Plus d'aliments crus pour la perte de poids et plus d'énergie

Les aliments transformés et les aliments cuits sont morts.
Ils ont certainement me mettre en manque. J'ai été manger plus sain que la plupart des gens, mais je n'avais pas les vitamines et minéraux nécessaires mon corps. J'ai été prendre du poids mais je me privant d'éléments nutritifs mon corps nécessaires.
Je prenais beaucoup de suppléments coûteux qui sont mieux que la plupart des gens prendre des

suppléments, mais je n'étais toujours pas les absorber.
Un médecin a effectué des tests et a continué à ajouter en plus de suppléments. Mais ils ont vraiment ne fonctionnaient pas.
J'ai changé pour plus de suppléments résorbables qui ont aidé, mais de continuer mon voyage à la santé que je devais faire un autre changement.
Ce changement a été de manger plus de légumes crus organiques et des herbes. Les herbes sont sous forme de supplément, mais sont encore à vif. Mon corps ne peut les reconnaître et à les absorber. J'ai aussi limiter mon taux de sucre et de fruits.
"Une herbe comme une substance naturelle procure la guérison, mais il fournit également un message spirituel." Les propriétés spirituelles de fines herbes, par Gurudas.
C'est peut-être une idée nouvelle pour beaucoup d'entre nous, mais d'autres cultures ont été de les utiliser pendant des milliers d'années. En Amazonie, la médecine chinoise et ayurvédique.
Outils Blogger