Petits Conseils !!

Sur cet article je vais vous faires part de quelque conseils pour la nourriture ou bien pour les sports mes petits conseils !
je vous invites bien évidements a me faire part de vos petits conseils de minceurs sur les themes suivant :
  • Le sport
et autres si vous avez quelques choses a rajouter !

Tout d'abord sur les aliments :

alors personnellement j'ai beaucoup de mal a digerer alors jai remplacé le pain pendant les repas par des galettes de riz bon peut etre vous n'allez pas aimer le gout moi j'aime beaucoup il ya a peine 30 calorie vous remplacez ca par du pain :) cela ce trouve dans le rayon diétetique dans chaque grande surface

ensuite a la place de l'huile normal vous pouvez trouver en pharmacie de l'huile restricale qui n'a 0 calorie =)
a la place du beurre prennez du beurre allégé (si vous voulez cuire votre viande dans une noisette de beurre)
preférez un fruit au gouter au lieu de barre chocolatés et autres gateaux ...

buvez un litre d'eau par jour et si vous n'aimez pas trop l'eau mettez un peu de jus de citron dedans ou bien pour celle qui prefere moi perso cest ce que je fais je prends un produit a diluer dans ma bouteille d'eau que je trouve en pharmacie (car je faisde la retention d'eau et cela m'aide beaucoup)

Pour le sport :

depuis un mois je me suis mise à la course a pied
j'ai commencer par 30 mins mais il vaut mieu faire minimum 45 mins choisissez un parcours qui vous plait si vous voulez vous aider mettez un vetement de sudation (cest ce que je fais) allez courir le matin vers 7h\8h a jeun avec un verre d'eau dans le corps et quelques sucres dans votre poche on sait jamais si vous aller faire un malaise enfin j'en ai pas fait moi perso
commencer par faire 2 fois par semaine (j'ai commencé comme ca et maintenant je cours jusque 5 fois maximum par semaine et une heure a chaque fois sans m'arreter ou peu )
vous allez me dire comment je fais franchement il y a quelques mois il était pour moi impossible de courir 1h et maintenant j'y arrive et je ne peux plus m'en passer car le bien fait du sport je le découvre maintenant et j'adore !

Ensuite pour les abdominaux :

l'ideal est d'en faire le matin a jeun aussi et le soir avant le repas mais meme si vous avez envie d'en faire pendant le reste de la journée ca travaille quand même !!
si vous n'etes pas habituez a en faire commencer doucement (les abdos pedalo cest tranquille est ca travaille bien )
faite quelque série de 10 abdos ( on va dire 4 séries de 10 abdos au début ) et plus vous avancerez et plus vous augmenterez votre sceance d'abdos quotidienne.
perso j'en fait que le soir car je cour le matin mais j'en fait des séries de 60 ou 120 je fais jusque 360 abdos le soir enfin les abdos pédalo.
apres si vous voulez d'autres abdos dites moi je mettrai des autres articles sur ca !

Les pompes :

vous pouvez en faire par terre ou contre le mur moi j'arrive que contre le mur faite autant que vous pouvez des que vous avez mal arreter faites les le matin ou\et le soir

Les alteres pour les bras mous :
j'en fait 100 tous les soirs alongé sur mon lit avec un altere que je prends avec les deux mains (altere de 6 kilos)

Et cet été je vais me mettre a la natation ;)
Outils Blogger