Régime cosmonaute

Le régime cosmonaute est basé sur les habitudes alimentaires des cosmonautes. Il permet de perdre plusieurs kilos en quelques jours.
Techniques

Régime cosmonauteEn suivant ce régime, on doit complètement proscrire les substances grasses comme le beurre et l’huile. Les aliments sucrés sont également interdits. Les professionnels de santé recommandent une prise de compléments de minéraux et de vitamines pour pallier les carences qui peuvent surgir au cours de la diète.

On doit également boire au mois deux litres d’eau par jour. Les boissons alcoolisées et les sodas étant interdits, optez pour les infusions à base de plantes sans sucre. Vous pouvez toutefois ajouter un peu d’édulcorant aux boissons chaudes.

Misez aussi sur les viandes maigres comme la volaille et le lapin. Les poissons gras comme le hareng et le thon optimiseront la perte de poids.

Compte tenu des restrictions alimentaires, le régime cosmonaute risque de causer une carence en certains minéraux et vitamines. Plusieurs personnes se sentent également très fatiguées.
Outils Blogger